shade-of-warlike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

comment monter un xel (astuce de kin )

2 participants

Aller en bas

comment monter un xel (astuce de kin ) Empty comment monter un xel (astuce de kin )

Message  The-Kinslayer Sam 19 Sep - 22:25

bonjour ; bonsoir ; je vais vous expliquer comment monter un xel sagesse bien et pour xp rapidement alors:

Etape 1 :

deja il faut vous mettre dans la tete que a chaque lvl passer monter dans les caracteristique monter sagesse TOUJOURS !!! ensuite il vous faut monter ralentissement lvl 5 ( tres eficace en dj blop et c' ets assez rechercher les xel full sagesse avec ralentissement lvl 5 ) esuite il vous faut contre 5 tres efficace car plus vous avez de sagesse ; plus vous renverrai de dommages ; donc a monter lvl 5 ensuite monter ablier xelor lvl 5 ( tres efficace en donjon blop car meme si vous avez un allier devant vous et apres un ennemie ; exemple : gloutoblop vous infliger des degat en meme temps de enlever 1 PA ; donc a monter aussi ) voila deja de quoi faire ^^ biensur une derniere chose ; il faut vous trouvez une pano jet sagesse n oublier pas il faut que vous aylllez le plus de sgaesse possible donc : pano ; caract ; drago jet SAGESSE !!! ^^

Etape 2 : vous commencer a changer de vue par raport au autre gens ( arriver au lvl 60) vous voila donc lvl 60 super on peut se mettre une drago dorer youpi youpi ; mais le probleme est que faut un metier donc metier=kamas=ekipement de grand et non cape piou ou coiffe ( et oué finie le temps des petit jet qu y valent 100 kamas u_u" ; OUBLIER SA ; lol donc je vous conseille de faire metier paysant ; moi je fait se metier et je confimr sa paye tres bien quand on ets abo je PRECISE ; parce que quand vous n' etes pue abo vous etes lvl 30 maxi -_- donc super nul vous metter 3 plombe a couper 4 bler en gros ; donc n oublier pas de vous abo sa aide pour tout ; donc n' oublier pas d xp votre metier sa sert super bien ( comme disait des amie car super j ete lvl 80 mais le metier lvl 40 -_-" je fesais jamais mon metier donc les kamas ... bah y en vaait pas donc je ne pouvais pas prendre de meilleur ekipement donc j ete mal u_u") bref qui die metier die KAMAS !!! et die de meileur ekipement . voila vous avez beaucoup a faire pour les debutant mais je PRECISE ; on vous aideras vous inquieter pas on ets la pour sa pour evoluer ensemble et non chacun dans se coin et voila ; voila sur se je vous souhaite bonne chance ^^


amicalement KIN Cool Cool Cool
The-Kinslayer
The-Kinslayer

Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : EURE-ET-LOIR

Revenir en haut Aller en bas

comment monter un xel (astuce de kin ) Empty Re: comment monter un xel (astuce de kin )

Message  slavia Sam 19 Sep - 22:51

belle description kin Very Happy
slavia
slavia
Modérateur officiel
Modérateur officiel

Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

comment monter un xel (astuce de kin ) Empty Re: comment monter un xel (astuce de kin )

Message  The-Kinslayer Dim 20 Sep - 10:34

MERCI SLAVIA Very Happy mais ya juste des truc qui vont pas que je pe pas arranger sa ; se sont les fautes d orthographe u_u" ; l' orthographe et moi sa fait 3 et meme plus


amicalement KIN Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
The-Kinslayer
The-Kinslayer

Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : EURE-ET-LOIR

Revenir en haut Aller en bas

comment monter un xel (astuce de kin ) Empty Re: comment monter un xel (astuce de kin )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum